TOURNOI de ROMILLY

27 avril 2013 - 17:17

TOURNOI de ROMILLY,

Je n'y étais pas, mais je sais tout...

Stéph. m'a dit :

" Romilly n'a pas changé, le lieu du tournoi est toujours le même, genre d'endroit qui pourrait inspirer un cinéaste comme Bela Tarr ".

Mais là nous nous éloignons du sujet qui nous intéresse, aussi m'a t-elle précisé :

" Le niveau des joueurs était assez élevé, j'ai dû affronter un damiste au capital point de 1200 ! Ca c'est conclu par un "nul". Ouf !

J'ai terminé 2ème de la série 5 avec 6 points, et une coupe en prime, ce n'est pas si mal..., mais au cours de cette journée, il m'a manqué ma boisson magique et fétiche..., n'allez pas croire au dopage, ce n'est qu'un trait d'humour avec les copains du club de Vallan.

Quant au reste, il y a eu le retour en train, un peu laborieux, mais ce qui compte avant tout c'est d'avoir fait un tournoi correct ".

Pour tous les résultats, et déroulement des scores, j'engage tout le monde à consulter le site de la Fédération : ffjd.

Comme nous pouvons le constater, Stéph., alias Stéphanie GERARD, est en phase montante, et depuis 2 ans, nous Club de Vallan nous fondons de bons espoirs quant à son futur avenir de damiste.

Pour un peu nous oserions écrire : " Veni, vedi, vici ", enfin presque..., ça sera pour une prochaine fois..., nous avons espoir en ses qualités et sa jeunesse.

Petit ajout : le club Vallanais aurait aimé avoir plus de participants à ce tournoi, mais nous avons rencontré de problèmes de co-voiturage, ainsi est la vie.

ed le 27.04.2013