VINGT ET UN

10 mai 2013 - 11:14

21...

Après moult déboires météorologiques pendant cet hiver, enfin le dimanche 5 mai 2013 le Championnat de l'Yonne s'est clôt. Ouf !

Trois joueurs en lice avec 21 points pouvaient prétendre à la première place.

Au terme de ces joutes, José Martins sera le 1er, et remportera le titre de Champion de l'Yonne. Bravo !

Lucien Levise sera 2ème, et Gilbert Villain aura la 3ème place.

Toutefois, nous club Vallanais, nous nous devons d'évoquer les pérégrinations de Lucien, lors de cette dernière manche.

Lucien Leviste vient de subir une intervention chirurgicale et, actuellement est en convalescence à Migennes.

Sa pésence ce dimanche à Chéu n'a pas été chose simple..., fatigue, transport, escaliers à grimper, somme toute un peu le parcours du combattant !

Son âge, une devinette : un multiple de 21 * x. Ce dont nous sommes certains, c'est qu'il a fait preuve de pugnacité et de savoir pour décrocher cette 2ème place.

Au club de Vallan nous sommes fiers de son résultat, et n'oublions pas qu'il est à l'origine de la fondation du 1er club de l'Yonne, avec Patrice Ladurelle.

Cela signifie que tous les autres clubs Icaunais sont la résultante de ce 1er club.

Que dire d'autre si ce n'est que de le féliciter.

Il vient de nous faire la démonstration de la détermination et du talent.

Là, chapeau bas !