fête du jeu 2013 à aillant

26 mai 2013 - 17:15

Le jeu de Dames était dans tous ses états, hier au club Aillant-Récréa"Jeux, dès 20 heures et jusqu'aux premières minutes de la journée mondiale du Jeu qui se déroulait partout en France

Une belle soirée de convivialité partagée entre tous. Les parties se sont succédé dans la bonne humeur  et des joueurs sont passés de table en table pour découvrir des jeux et regarder avec plaisir aussi, les parties en cours.
Les damistes du Damier Vallanais en ont profité pour s'essayer d'ailleurs au Damier Brésilien, au Damier Canadien ou encore au Jeu de Dames Turc.
Et quand deux damistes ex. Joueurs d'Echecs se rencontrent, ils ne résistent pas bien longtemps à jouer quelques parties,  pour le plus grand bonheur de l'un et de l'autre, avant de revenir  aussi avec plaisir sur les damiers.
Yves a pris beaucoup de plaisir à jouer aussi à d'autres jeux avec la joyeuse équipe ludique du club.

Merci Véronique pour l’organisation de cette belle soirée